Règles de fonctionnement

REGLES DE LA GUILDE
 
 
 
1. Choisir un statut
Trois statuts existent au sein de la guilde:
 
Producteur/défenseur : 1. produire 20 ressources ADF par jour pour la trésorerie (fixées par Albane),
2. avoir un panthéon ou un observatoire + 2 camps de défense ADF (balistes ou légionnaires) ou (pour ceux qui n'ont ni panthéon, ni observatoire) deux casernes de balistes, un camp de légionnaire et un camp d'archers ADF prêts pour la défense des secteurs.

Guerrier : 1. participer au moins deux fois par moins aux opérations de la GcG,
2. avoir: 4 casernes ADF minimum, 8 casernes ADF pour les joueurs ayant plus de 5000 points, 10 pour les joueurs ayant plus de 10000 pts (vous choisissez avez le libre choix quant aux bâtiments

Polyvalent : 1. participer au moins deux fois par mois aux opérations de la GcG
2. avoir un nombre de casernes de 4 minimum (si vous avez Zeus ou Aix-La-Chapelle), 6 minimum pour les autres
3. produire 10 ressources ADF par jour pour la trésorerie (fixées par Albane)
C'est Albane29 qui fixe les ressources à fournir par chacun quotidiennement:
fer, bijoux, bois d'ébène, tissu ou bijoux en fonction des améliorations obtenues.
L'idéal est d'avoir 2 ateliers ou de se faire aider avec un grand monument.
 
C'est Labarge qui dirige nos armées.
Elle planifie les opérations, organise les défenses.
Il est essentiel de répondre à ses messages et suivre ses instructions.
 
 
 
 
2. Aider les autres
  • Polir les gros bâtiments ou motiver les marchandises, idéalement les bâtiments spéciaux obtenus avec des diamants.
  • Revenir plus tard si tout a déjà été fait
Ne pas polir les maisons, les buissons, les arbres, etc. sauf si c'est demandé par le membre dans son profil.
 
 
 
 
3. Communiquer
  • Répondre aux messages du forum de la guilde, soit directement, soit en communiquant une adresse mail pour pouvoir être informé et répondre via la messagerie d'Erebor
  • Quand c'est possible, aller également sur le chat

Le non respect de ces 3 règles conduira à l'exclusion.

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